Service support Asklépian - gestionnaire de tickets

Bonjour et bienvenue sur le service support de la société Asklépian (SSA).

Ce service est accessibles aux clients de la société Asklépian ayant signés une lettre de mission pour une prestation de délégué à la protection des données (DPO), ayant acceptés les conditions particulières de vente de la prestation « DPO Externalisé » et les conditions générales d'utilisation du SSA.
Les utilisateurs potentiels sont désignés par le responsable de traitement du Client : ils sont préalablement enregistrés avant leur première utilisation.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez créer un ticket et consulter une réponse à un ticket.
Sinon, ce service n'est pas accessible.

Le SSA proposé aux Clients est un service ponctuel : le Client demande une intervention technique dans le cadre d'une problématique précise par la création d’un ticket. Le ticket est facturé pour une durée déterminée et indiquée dans la grille tarifaire, indivisible et non reportable. Le Client peut lui-même choisir la durée estimée de l’intervention, lors de la création du ticket, en fonction des niveaux (rappelés à l’article précédent).

Lors de la saisie d'une demande par la création d'un ticket, il est interdit d'indiquer des données à caractère personnel.




Asklépian
Société à responsabilité limitée (SARL) - Capital de 1000,00€ Euros - SIRET: 85171533400013
NAF-APE: 7022Z - RCS/RM: 851 715 334 RCS Bordeaux - Numéro TVA: FR 47 851715334